Le Monde Afrique
·
il y a 3 h
« Nous n’allons plus tenir très longtemps » : au Soudan, les habitants d’El-Obeid, assiégée par les paramilitaires, craignent un nouveau massacre
La ville du centre du Soudan est en ligne de mire des Forces de soutien rapide (FSR), en guerre contre l’armée régulière. Privés d’électricité, de carburant et d’eau potable, ses habitants craignent qu’un assaut imminent soit lancé.
Continue at lemonde.fr →